Contacts de Vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contacts de Vendredi

Message par Vendredi le Dim 14 Aoû - 15:25

Nom: Broono
Rôle: Ganger (Dissassemblers)
Métatype: Ork
Âge: 23

Description: Large d'épaule et l'air patibulaire, Broono est l'archétype de l'Ork des ruelles malfamées. Fringué avec la dernière mode streetwear et les flingues porté en apparence, il est également l'archétype du ganger petite frappe. Outre le blason de crâne qu'il garde bien visible cousu sur son blouson en synthécuir, il a également la mâchoire tatoué, représentant des dents blanches ceintes de noir sur sa peau grise, éliminant tout doute sur son appartenance au gang.

Ayant subi de très fortes discriminations dans son enfance dues à la fois à son métatype et la pauvreté de sa famille (tous orks), il garde une haine de tous les instants envers les milieux corporatistes et n'hésitera pas à molester le moindre esclave corpo qui aura la mauvaise idée de le regarder de travers. Malgré cette brutalité apparente, il reste un gars festif qui apprécie tous les plaisirs de la vie, naturels comme synthétiques, et qui préfère passer le plus clair de son temps avec les gens auxquels il est lié (famille, gang et amis). Loyal, il préféreras payer de sa personne que de penser qu'il a manqué à son devoir.

Relation: Lui et Vendredi se connaissent depuis plus de temps qu'ils n'arrivent à s'en rappeler. Tous deux originaires de Seattle Downtown et habitant à quelques blocs d'immeubles l'un de l'autre, ils y ont passé toute leur vie jusqu'à aujourd'hui. Evidemment, la violence ambiante et les troubles inhérents au changement d'âge ne leur ont pas épargné leur lots de disputes (notamment à l'adolescence, lorsqu'il s'agissait d'une fille suffisamment audacieuse pour ne pas fuir à leur simple approche), mais aussi durs qu'ait été les désaccords, ils sont restés soudés. C'est Broono qui a introduit Vendredi auprès des Dissassemblers, immédiatement après qu'il y soit entré, et ils y ont exercés leurs méfaits en se débrouillant d'être dans la même équipe.

Loyauté: 4 Indice: 1
Compétences: Intimidation, Muscles à louer, Intermédiaire avec les Dissassemblers

________________________________________________________________________________

Nom: Aymé "Doc" Martens
Rôle: Doc des rues
Métatype: Humain
Âge: 48

Description: Chauve, la peau pâle et les yeux bleus vifs éternellement cernés, "Doc" ressemble à un patient d'hôpital. Pourtant il est beaucoup plus souvent de l'autre côté du bistouri. Généreux et philanthrope, il s'est écarté du système corporatiste très tôt dans sa carrière pour exercer dans les coins de Seattle les plus pauvres, demandant des honoraires bien moindres (ce qui lui vaut pas mal de problème pour garder son matériel à jour). Il n'en reste pas moins un personnage sévère dans ses jugements, ce qui se lit facilement sur les rides de son visage.

Relation: Officier dans les quartiers pauvres apporte son lot de problèmes, et l'extorsion des gangs en est un de premier plan. "Doc" a passé un contrat auprès des Dissassemblers qui lui permet d'être relativement tranquille de ce côté-là malgré le nombre de services que ceux-ci lui demandent en échange de leur protection. S'il doit en effet traiter les membres du gangs en priorité, il a réussi à négocier le droit de traiter les membres de n'importe quel autre gang qui se présenterait à son dispensaire (c'est toutefois une option qui ne se présente quasiment jamais, le dispensaire en question étant situé en territoire Dissassemblers de longue date). Il a également formé quelques un des membres du gangs aux rudiments de la médecine, dont Vendredi, en qui il a reconnu une personnalité moins fondamentalement mauvaise que la moyenne du gang. La curiosité de ce dernier a poussé "Doc" à placer de plus en plus d'espoirs en lui jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter par Knight Errant.

Loyauté: 2 Indice: 3
Compétences: Médecine générale, Biotech et Cyberware, Enseignement et conseils

__________________________________________________________________________________

Nom: Jack "Bulldog" Hayes
Rôle: (Ex-)Flic des rues
Métatype: Ork
Âge: 32

Description: Dans le sixième monde, être un flic ripou est une affaire dangereuse mais qui peut s'avérer largement profitable. Jack s'est toujours tenu hors de ce genre d'affaires, du moins jusqu'à son licenciement économique de la Lone Star suite à la rupture du contrat de sécurité sur le quartier de Seattle Downtown. Son nouveau job d'esclave corpo au salaire et à la considération dérisoire lui tape sur les nerfs et il bouillone à d'une rage intérieure qu'il attribue à la détestation de la corporation responsable de sa misère: Knight Errant. Il se retrouve à négocier avec la lie de la société de laquelle il avait juré de s'extirper durant sa jeunesse.

Physiquement, il a tout du molosse dont il tire son surnom: nez écrasé, mâchoire prognathe et voix tonitruante. Malgré son allure de rugbyman, il essaie de garder une classe toute conventionnelle avec sa coupe militaire blonde et ses costards taillés sur mesure.

Relation: Il est devenu un informateur courant des Dissassemblers contre son gré, son appartement minable étant situé sur un de leur territoire "de chasse". Il trouve cependant une satisfaction malsaine à voir Knight Errant échouer dans ses opérations, mais tente de ne pas s'afficher publiquement avec des gangers (ce que toute personne saine d'esprit ferait). Il a déjà eu à négocier avec Vendredi mais ne le connaît pas outre-mesure et l'assimile à un membre des Dissassemblers lambda.

Loyauté: 1 Indice: 2
Compétences: Procédures de polices, Connaissances légales, Connaissances
des circuits de recel

__________________________________________________________________________________

Nom: "Scat-Mike"
Rôle: Dealer
Métatype: Humain
Âge: 26

Description: Frêle, sapé comme une caricature de proxénète et arborant des coupes barbes dignes des tridéos d'archives du cinquième monde, "Scat-Mike" est un personnage extravagant qui aime bien se croire l'empereur de son tas de fumier. Il parle un urbargot exagéré et ne prend que rarement le temps de respirer entre deux phrases. Il semble penser que son origine afro-américaine lui permet d'utiliser le terme "nigger/niggah" de manière branchée et il a en réalité très peu de personnes capables de le supporter au quotidiens, malgré le grand nombres de clients qu'il a l'habitude d'appeler "mon ami".

Relation: Il ne semble affilié à aucun gang ou organisation criminelle et change souvent de spot de deal lorsqu'il sent que les locaux sont un peu "échauffés" par sa présence. Vendredi est un de ses clients depuis sa sortie des géôles de Knight Errant, mais même ce denier n'arrive guère à supporter les excentricités de "Scat-Mike".

Loyauté: 1 Indice: 1
Compétences: Connaissances et ventes de drogues
avatar
Vendredi

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum