Contacts de Tireburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contacts de Tireburn

Message par TireBurn le Sam 3 Sep - 3:17

Tronald Dump - Méchanicien
Métatype - Nain
Taille - 1:20m
Cheveux - Blond
Ethnicité - Caucassien

Issue d'un couple de nains pauvres Tronald a vécu une large partie de sa vie dans les barrens, travaillant dans l'atelier son père. Prenant vite goût aux business il hérita du magasin et la transforma pour en faire un véritable atelier mécanique qu'il battit "Tronald's Treasure Trove" sous le slogan "Make Drones great again", imité du célèbre président American Ronald Reagan.

Tronald est un vrai businessman, sans être un escroc il sait mieux vendre une émotion qu'un produit en lui-même. Ça lui arrive régulièrement de vendre son matos pour des prix largement supérieurs a leur valeur réelle, ou de décrocher une bonne affaire rien qu'avec son charisme et son insistance. Il emploie deux mécanos dans son magasin, et tend a s'occuper moins de la partie matérielle, et plus des affaires, la est sa véritable force: acheter moins cher, vendre plus cher, et toujours être le premier a connaître une bonne affaire. D'ailleurs Tronald n’hésite pas a s'habiller en costume cravate et fausse teinture pour impressionner ses clients, bien que quelqu'un issue des classes supérieurs de Seattle reconnaîtra ses habits comme étant des imitations pas chers, ou des occasions démodes depuis longtemps.

Tronald connaît un peu le monde des ombres, ayant travaillé en tant que Face dans une jeunesse lointaine, et n'hésite pas à se servir de moyens moins orthodoxes pour arriver a ses fins. Cependant il garde un certaine distance et préféré déléguer plutôt que de se mêler des affaires moins nettes, il a appris très vite qu'un beau sourire ne fait pas une vie plus longue dans les ombres.

Tireburn et Tronald se sont connus quand ce premier est venu lui chercher un boulot après avoir quitté la maison de sa mère, Tronald a reconnu ses capacités en tant que chauffeur et lui a servi d'intermédiaire pour quelques boulots plutôt bien payés (courses, voitures de fuites etc.) ce qui finit par amener Tire dans les ombres. Depuis Tronald a eu en lui un client fidèle et un bon contact pour quelques sales boulots.

Les mécanos:
Jeremiah "Jerry" Kovalds - Humain - Caucasien, pâle, cheveux noirs courts, maigre
Ancien Junkie et addicte au BTL, Tronald la trouva dans la rue et lui offrit un toit et des repas en échange de ses services. Depuis il est plus ou moins clean, et s'occupe souvent de la partie micro-informatique dans les machines de Tronald.
Rosemary "Thorns" Smith" Troll - Latina/Américain Natif - Métisse, cheveux noirs longs, costaud
Petite fille de la vendeuse d'armes Gladyss Smith, elle se retoruve chez Tronald après avoir fui de la maison familiale. Lui sert de videur et de bras fort dans l'assemblage des machines lourds.

Loyauté 3 - Influence 3




Gladyss "Granny" Smith - Marchande d'armes
Taille - 2.30m
Cheveux - blancs
Ethnicité - Latino/Américaine native(Salish-Shide)
Ancienne ganger Gladyss vint à Seatlle depuis les terres Salish-Shide, avec sa jeune fille, pour fuir une vie antérieure dont elle refuse de parler. S'occupant très vite comme marchande d'armes elle prit la décision de rentrer dans un gang le jour ou sa fille unique quitta la maison. Voire une personne de son age débarquer a surpris les gangers de Seattle dans un premier temps, mais Gladyss se fit vite un réputation de criminel efficace et dure à cuire, gagnant le respect des gangs du quartier. Puis vint le temps où ses os commençaient à faire mal, et son genou avait du mal à bouger. Donc elle retourna sur son ancienne occupation: Marchande d'arme. Une veille Trolle insoucieuse au premier regard, ceux qui la connaissent savent que cet air de mamie handicapé cache un esprit vif et une histoire criminelle plus longue et imposante que sa taille de Trolle.

Loyauté 1 - Influence 1




Jinx - Flic des Rues
Métatype - Nain

Jinx travaille dans la police publique de Seattle, ou ce qui en reste...et cela ne l’empêche pas de faire quelques courses plus ou moins légales dans les rues des Barrens, l'endroit à Seattle ou la justice n'est pas aveugle, mais peu présent si le besoin n'est pas fort.

Jinx et Tireburn se sont connues lors d'une course dans les Barrens, Tire ayant pour mission d'observer le jeune homme et de trouver le plus d'informations sur lui que possibles. Il semblerait que Jinx reconnaisse Tire de quelque part...

Jinx a defíe Tireburn à reprendre la course Octobre arrivé, et Tire est preneur d'une petit tour dans les Barrens. En espérant que cela ne leur retomberait pas dessus.

Loyauté 2 - Influence 2






Amy Trip - Motarde/employée planificatrice de Ware corp
Taille - 1.80m
Cheveux - Brune
Ethnicité - métisse afro-caucasien

Née d'une mère elfe et d'un père troll, elle est elle aussi elfe, et n'a aucun problèmes avec les métatypes différents, beaucoup avec le policlub humanis cependant. Sa famille est très protectrice et essaie de la convaincre de ne pas se laisser aller à sa passion trop souvent, la moto et tout ce qui est dangereux en général. (surtout son père un papa-troll-poule)
Elle se fait grave chier à son boulot pour rester poli, et elle a été tentée de renouer avec la course et le frisson dans les compétitions de rue des barrens quand TireBurn lui en a parlé.
Elle fréquente pas mal de motards, qui viennent de toutes les strates de la société, et connaît des types d'Ares travaillant pour eux.

Loyauté 2 - Influence 2[/b]


Dernière édition par TireBurn le Lun 10 Oct - 11:18, édité 7 fois (Raison : Mise à jour)
avatar
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum