récup' du run il est passé par ici il repassera par là! (run 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

récup' du run il est passé par ici il repassera par là! (run 3)

Message par Lolo le Lun 19 Sep - 11:52

bon pour le matériel c'est simple, vous avez le street line spécial du docteur bennet-silham tombé dans la voiture et c'est tout:

-street line spécial 120$

pour le braquage vous avez volé pas mal de matos, seulement la revente va être chaude, ware corp est en alerte, pas de diffusion sur les médias ça pourrait marquer mal, mais vu qu'elle appartient à Ares et qu'ils ont Knight Errant, il vaut mieux pas éveiller les soupçons en revendant leur matos en masse.

Donc on peut faire qu'à chaque interrun on essaie de vendre une partie du matos, avec la méthode de recel classique. Comme c'est du matériel chaud(volé) il y aura un gros jet opposé de négociation (genre 18D au début et vers les 15D quand un peu de temps a passé), la chance sera interdite, mais les jets d'équipe pas forcément, puisqu'on peut tous mettre la main à la pâte pour ça.

Voila comment ça se passe: vous avez volé pour 400 000 nuyens de matos cyber (dont un myocarde^^)
-on va essayer de l'écouler en 8 fois.
- donc 50 000$ de revente par interrun (c'est le montant de vente, en refourgue nous on aura plus de 15% à 40% de ce montant là)
-les deux premières fois, le jet de négo sera de 18D, les deux suivantes de 17D, les deux suivantes de 16D, puis les deux dernières de 15D.
-Une fois qu'on connaît le montant qu'on obtient, on divise entre nous et ce petit extra est disponible au début de la run suivante.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum