Daisy Keller, Craig Bennet-Silham, joe le corpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daisy Keller, Craig Bennet-Silham, joe le corpo

Message par Lolo le Mar 20 Sep - 15:13

Craig Benett Silham: humain; 1.80m; roux; yeux verts, teint très pâle

Un docteur en recherches sur le clonage et les limites du corps humain. Il est très doué dans son domaine et a participé à de nombreuses recherches en collaboration avec des grands noms de la science.
Le fait d'avoir était extrait à trois reprises lui pèse sur le moral, il gagne si bien sa vie qu'il est de ses corpos qui peuvent se soucier de tels détails.
Il a finalement été amené par l'intermédiaire d'une possession par l'esprit Moche, chez son premier employeur, pour signer un nouveau contrat.


Daisy Keller: elfe; 1.85m; blonde; yeux marrons clairs; teint hâlé

Une chercheuse en ergonomie, très fière de son master, elle a travaillé dur pour en arriver là où elle en est. Cependant la pression semble la surpasser de temps en temps et elle trouve surement le calme qui lui faut dans la drogue.
Elle est avec Benett-Silham et l'a convertit au Zen (la drogue, pas la discipline), elle a été traumatisée par son enlèvement et finalement embauchée aussi par Alan.


Joe le corpo: humain; 1.74m; brun; yeux marrons; teint rosé

Un esclave corpo qui travaille au Seattle MetaHuman Research Center, il est employé dans le bureau des recherches elfiques, son poste est inconnu, mais il a un faible pour la magie, dont s'est servi Vendredi pour le manipuler et le faire posséder par Moché et faire filtrer des informations hors du SMHRC.
C'est anecdotique, mais depuis il tient un blog, où il relate toutes les "manifestations" de l'esprit "roi de coeur-5 de carreau-3 de trèfles"

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum