PNJs du Run 0 Fragmentation: Première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJs du Run 0 Fragmentation: Première partie

Message par TireBurn le Lun 10 Oct - 1:11

Annie "Imaginary" Goldsmith: Écuyer Invisible
Vous pouvez tous l'ajouter en tant que contact avec les stats ci-desuss
Loyauté: 1
Influence: 4

Race: Humaine, Caucasienne
Taille: 1.60m
Cheveux: Oranges Néon, racines rousses
Autres détails physiques:Tâches de rousseur sur le corps. De loin on dirait une fille de 14 ans. Posture vive et tchats rapide, yeux qui balaient les environs, tels qu'un chat.

Orpheline des rues de Seattle, Annie a du se battre toute sa vie pour survivre dans les milieux les plus sombres de la ville d'Émeraude.

Travaillant depuis les ombres Annie se rendit compte que le plupart des avocats ne connaissaient que mal ou très peu les besoins et souhaits de leur clients, et décide alors que plutôt que de faire des avocats des criminels, ça devrait être les criminels qui remplissent le boulot d'avocat. Annie montra alors l'exemple en devenant la première avocate spécialisé pour les Shadowrunners (bien qu'elle ne se présente pas ainsi devant les juges)
Annie n'est encore que très peu connue des forces de l'ordre, une bonne chose quand on y pense, mais commence de plus en plus à s'incruster dans la haute-société de Seattle pour y trouver ses contacts. Pourtant dans les ombres elle est bien connue est souvent recommandé sans hésitation comme "magicienne de la défense en procédure criminelle", ou simplement comme intermédiaire pour des affaires qui peuvent nécessiter une avocate pénaliste si jamais elles venaient à être vu par le public.

Peux de choses de son personnage sont entrés dans la conscience publique, mais dans les ombres elle est connu pour deux choses:

  • Une adepte féroce et rapide, dont les chamans de rues disent qu'elles est guidée par l'esprit de la chatte (sans jeux de mot).
  • Une des rares personnes sortant volontairement de l'ombre pour s'affronter à la loi au dernier endroit ou les Shadowrunners veulent finir: dans la cour de justice.






Jared Quinn, "Gentil" flic
Race: Nain, Caucasien
Taille: 1.40m
Cheveux: Noirs, courts
Autres détails physiques:Datajack, Visagé ridé, cicatrice apparente sur la joue gauche. Ce qui ne nuit pourtant pas à un sourire chaleureux, très utile à inspirer une fausse confiance chez les gens

Jared Quinn est un détective Vétéran chez Knight Errant, faisant équipe depuis peu de temps avec le jeune Larry Redoak. Visiblement convaincu de le nécessité de son boulot Jared ne laisse pas son statut en tant que flic l'empêcher à enfreindre à la loi s'il le juge nécessaire. Ce n'est pas un flic corrompu et sans conscience, nu un keuf kamikaze ivre de pouvoir. C'est simplement un vétéran du Seattle du 6e monde qui connaît assez la loi pour savoir que ce n'est pas elle qui fait regner la justice.

Donc c'est à lui de le faire.




Larry Redoak, "Méchant" flic
Race: Ork, Amérindien
Taille: 1.70m
Cheveux: Noirs, mi-longs (mulet)
Autres détails physiques:Bras gauche cybernétique personalisé (Alphaware), Datajack. Costaud, même pour un Ork. Cicatrices sur le cou(coupure horizontale) et sur le front.  
Ancien ganger des Barrens Larry fait aujourd'hui ses preuves en tant que "bras fort" des détectives de Knight Errant. Impulsif et agressif Larry apporte la muscle et l'initiative, là ou Quinn apporte l'expérience et le charme. Larry n'est pour autant pas un simple flic sadique, il ne prend plaisir qu'à l'idée de mettre les criminels en prison. Naturellement il a une aversion contre les Shadowrunners ou autres hors-la-lois qui vivent dans les bas-fonds de Seattle.




"Gorgeous" George
Race: Ork, Latino-américain
Taille: 1.70m
Cheveux: Noirs, courts
Autres détails physiques:Bras gauche cybernétique personnalisé.
Videur pour le Banshee un bar/club à la frontière des Barrens et la reste de Seattle, George n'est pas du genre à hésiter à employer la force pour calmer des clients. Une réputation qui fait que les Johnson et autres se sentent quand même plutôt à l'aise dans le Banshee, on risque moins de de se faire descendre pour rien.




Gang des 162s
Un gang composé principalement de ghoules, rivales des Dissassemblers de Downton pour ce qui est du traffic d'organes. Ceux qui fréquent le Banshee n'aiment pas particulièrement les Blood Mountain Boys, ils les voient en tant qu'intrus sur leur territoire.




Blood Mountain Boys
Gang de motards composé majoritairement, mais pas exclusivement, d'humains vivant à Renton (un quartier défovarisé de Seattle, mais moins craignos que les Barrens). Ils ont commencé à opérer de plus en plus dans les Barrens de Redmond, au grand déplaisir des gangs locaux.




Lucas Kash, Gérant de Motel
Race: Humain, métisse (pas sûr)
Taille: 1.85m
Cheveux: Noirs, courts
Autres détails physiques:Jeux ridées, maigre, perpétuellement dans un sale état.
Imagine que tu passes une vie enfermée dans une cage en verre, une cage ou tu vois lentement le monde passer devant tes yeux sous toute sa mocheté perfide. Tu vois la drogue, les meurtres la prostitution et le désespoir, parfois mélangés les uns les autres, glisser devant tes yeux au cours des années. Sans aucun changement, sans amélioration. Imagine que tu rêves de t'échapper, mais que tu sais fondamentalement que tu n'as aucun moyen. Donc tu continue de faire le même boulot de façon laconique, mécanique, attendant la fin dans ta cage en verre.

Kash n'est pas très amusant en soirée.



Stuffy, le vendeur du Stuffer Shack
Race: Humain, caucassien
Taille: 1.70m
Cheveux: Roux
Autres détails physiques:La preuve que l'acné est toujours un problème sérieux dans le 6e monde
Il ne s'appelle pas Stuffy, mais il n'ose pas contredire les gens qui le nomment ainsi. Il connaît toutes le variétés de nouilles instantanées au soja par cœur, c'est pas beau ça?
avatar
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum