Basielle et ses habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Basielle et ses habitants

Message par Lolo le Sam 24 Déc - 10:59

Joe le Garde: Un garde chargé de surveiller les patrouilleurs à la taverne du Hibou qui chante, il a été approché par Gwanal et Alienor, quelques verres plus tard ils se sont détendus et ont parlé de leurs vies, aspirations respectives. Comme quoi Joe tiens à bien faire son travail, qu'il a une ex-femme et voit peu son jeune fils. Il aurait pu aller plus loin, mais ses compagnons l'ont raccompagné avant.

Menhart: Un longue-barbe, blond au crâne rasé et à la barbe tressée impeccable, vêtu de noir presque intégralement, il est très peu enclin à la plaisanterie et prend son travail de chef de la garde au sérieux. Les patrouilleurs l'ont tous plus ou moins rencontré, il a eu des soupçons sur Krang et ce dernier répondant à la provocation a été interrogé, amenant une suite d'évènements rocambolesques résultants sur une mauvaise réputation de la patrouille dans Basielle.

Le représentant: Le moustachu qui a accueilli les patrouilleurs aux portes d'entrée visite. Il est visiblement lettré et surchargé de travail, il a parlé du problème de vermines comme un fléau, et renseigné les patrouilleurs sur Basielle.

Varnag: Le maire présumé de Basielle, on ne lui connaît aucune caractéristique, à part que son mandat serait soutenu par Menhart et selon les rumeurs il serait le moins corrompu des maires récents.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum