Pagium, la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pagium, la capitale

Message par Lolo le Sam 24 Déc - 11:33

CoeurDeFeu: Une citadine rousse aux dires de Diegan Rochefer qui soulève la population pauvre contre la guilde des artisans naine.

Diegan Rochefer: Un longue-barbe brun à l'immense barbe et la carcasse non moins imposante, bardé d'outils de grande qualité, il dirige la guilde des artisans naine. Il est assez à l'écoute quand il s'agit de faire affaire, il a proposé un deal très juteux pour les patrouilleurs à propos de remettre en route la carrière non loin du fortin et d'en céder un bon pourcentage. En contrepartie il aidera avec des ressources et des gars à lui, à remettre le fortin en état.

Säërÿn only:
Le forgeron chevaucheur:Le forgeron de la rumeur qui a perdu son fils, il a vraiment l'impression de voir ce dernier en Säërÿn et cherche à faire tout ce qu'il peut pour son "fils", il lui a rajusté l'armure et offert un arc long, et il espère bien le revoir, maintenant qu'il a un fils dans la patrouille et qui va aider le monde, il va apporter son soutien.

Gwanal Only:
La Prêtresse de Tête Rousse: Une cavalière entre deux âges qui paraît très fatiguée et habillée simplement, elle a écouté avec attention et compassion Gwanal et elle l'a conseillé sur une manière d'être en accord total avec elle-même, mais pour cela, Gwanal devra surement accomplir un acte d'une grande dévotion pour que les dieux entendent sa requête.

Philide Antelus: Un Antelus qui semble important pour la famille, il est continuellement entouré de personnes le jour, et il semble se préoccuper de beaucoup de problèmes de la capitale. Mais en privé c'est un tout autre personnage, bien plus détendu, voir un peu grossier, qui a des ambitions pour la paix et l'ordre de l'île. Il l'a fait comprendre aux patrouilleurs et a montré un grand intérêt dans leurs projets, en plus de faire quelque cadeau.

Vincento Marchianni: Un grand fanfaron qui a rencontré la patrouille en la bousculant, Jorisidore s'est retrouvé au sol et le Marchianni ne reconnaissait pas son tort, l'incident a failli dérapé, mais il a reconnu Alienor qu'il avait croisé sur le continent. L'incident aussitôt oublié, ils sont allé discuter, enfin surtout lui, du bon vieux temps. Alienor croit savoir qu'il s'agit d'un type très dangereux et Gwanal qui les a accompagné, l'a entendu parler d'une mission à la Pierraie et qu'il doublerait les autres Marchianni avec cela.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum