La patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La patrouille

Message par Lolo le Sam 24 Déc - 11:44

Alda?: Le médecin qui suit Lucatiel, très professionnel, il voit tout sous un spectre médical et connaît bien son domaine, il suit les ordres et les pérégrinations de son maître sans broncher, sauf quand il est blessé.

Karl: Un grand norrois qui était avec la lance pourpre mais qui a rejoint la patrouille après avoir décelé une trace du destin en Lucatiel ils ont fait un lien de sang, une pratique connue de là où il vient, et depuis il suit la patrouille, essayant d'aider au mieux. Détail qui a son importance, de par son manque de langue, littéralement, il a du mal à communiquer.

Maus: Un jeune citadin blond, anciennement avec la lance pourpre, il en était l'aide-intendant. Il a été convaincu par Alienor et Jorisidore de rejoindre l'idéal de la patrouille, il est jeune et plein de bonne volonté, même si ses talents restent à développer. Il semble clairement nourrir des sentiments à l'égard d'Alienor et essaie de prouver sa valeur, une beuverie a amené nombre de quiproquo sur le duo, qui ne traîne pas trop ensemble, au grand dam de Maus.

Théo "rit des genres": L'épée-liée au service de Jorisidore il ne parle pas énormément, mais tiens son devoir à coeur et veille au grain à la sécurité de sa dame.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum