Le fortin et les alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fortin et les alentours

Message par Lolo le Sam 24 Déc - 11:49

Jo-Michal: Un paysan, entre deux-âges, bien abîmé par le travail à la ferme, il a la voix qui porte peu, il semble voué une tradition tenace à servir la patrouille alors qu'elle a disparue depuis 100 ans, il s'occupait encore du fortin jusqu'à que l'ambiance devienne vraiment étrange (les objets déplacés, impression d'être épié). Il veut se remettre au service de la patrouille.
Leana: La femme de Jo-Michal, elle est un peu plus jeune que lui et semble moins marquée par la vie paysanne.
Pierre-Leon-Serge:Le fils de Jo-Michal et Leana, ce petit homme fier de 8 ans aime jouer, et pas trop mettre la main à la pâte, sauf si c'est un gâteau...

Maclod "Papy Bastion": Un fermier du coin, un papy qui n'a pas la langue dans sa poche et qui déteste les elfes, il espérait que la patrouille allait débarrasser le coin des "pointus" jusqu'à ce qu'il voit Krang et Säërÿn, il appelle gamine Jorisidore et semble l'a tenir pour responsable de la paix de la région et du manque d'hospitalité (il a amené une tarte et on ne l'a pas invité à entrer).
Jeannine: Femme de Maclod, légèrement plus jeune que lui, elle est la bonté et la gentillesse même comparée à son mari, et elle fait de très bons sandwichs!

Gracailloux: Un golem de pierre qui vit dans la carrière, près du fortin. Il mesure dans les 5 mètres de haut et en plus d'être très fort, et tout simplement très gentil. Il ne peut que grogner et semble bien apprécier les patrouilleurs. Même si il a un instant été touché par une corruption étrange, il semble de nouveau être redevenu le golem enfantin qu'ils ont rencontré.

Vaïn: Un kobold à la voix nasillarde, il est venu entamer les pourparlers devant le fortin, il semble assez craintif et parle un dialecte draconnique. Il est de taille moyenne pour son espèce, donc très petit.

Le chef Kobold: Equippé d'une canne surmonté d'un crâne d'animal, et portant une coiffe faite d'un crâne de bouc. Le chef kobold a une tenue plus haut de gamme pour son peuple, il marche et parle calmement, et comprend que la sécurité de son peuple doit être préservée. Il cherche aussi à acquérir des pierres magiques si possible. Il a donné un artefact aux patrouilleurs, le tableau de Maena.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum