Les Case-Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Case-Vents

Message par Lolo le Lun 27 Fév - 23:40

Saïn: Chef des Case-vent, il est grand pour son peuple, porte une longue chevelure noire, et en plus de sa belle armure de voyage, une magnifique cape d'écailles pourpres. Il semble très concerné par le passé de son peuple et de son avenir, il a affronté les sbires du disciple dans le temps. Aujourd'hui il s'efforce de maintenir le mode de vie de son peuple, il semble être quelqu'un d'ouvert à qui on peut parler simplement.

Esmaelle: Une jeune chevaucheuse, et la chasseuse la plus talentueuse et prometteuse de la tribu. Elle semble être d'une grande fierté et une tête de mule. Elle a refusé l'aide des patrouilleurs et leurs demandes en bloc, par contre elle connaît Lucatiel et bien que leurs échanges aient été froids, il semblent plus résultés d'une compétition que d'une véritable rancoeur.

Bheaun: Un jeune chevaucheur dont la mère a accouché après s'être rendue dans le palais d'été du roi nain. Sa mère est morte mais lui est bien vivant, cet adolescent aux courts cheveux blonds bouclés se défonce h24 pour éviter d'avoir des visions qui le tourmentent. Elles sont prémonitoires et extrêmement douloureuses à vivre.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum