Interrun 1 Jack's Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrun 1 Jack's Call

Message par Lolo le Ven 12 Aoû - 23:14

Seulement quelques heures après avoir ramené Tank à l'hôpital (et Mano chez le doc des rues exact?), tu reçois un appel de Jack 'Bulldog'

"Ouais, Vendredi, j'ai des news toutes fraîches, il y a eu du grabuge à la 80ème, pile là où tu me demandais de surveiller les flics. Ben celui dont je te parlais, il paraît qu'il a un dossier sur l'affaire, mais il a rien lâcher à ses supérieurs, il les fait mitonner et veut taper dans la hiérarchie N+1 si tu vois ce que je veux dire.
Mais sa recherche d'avancement peut m'aider, il va faire une course dans les barrens, apparemment pour parfaire sa couverture, on va essayer de s'y rendre et lui piquer son comlink, ça se serait ta part, après tu me le file et je monte mon dossier et je le double.
 ...  T'en es?"

La course débute à l'angle de la 75ème, en extrémité du territoire Pioneers, il y a un gros before dans le carrefour avant la course, des bidons contiennent des brasiers, l'alcool coule à flots, les pilotes sont un peu à l'écart mais font la fête aussi. Comment comptes-tu t'y prendre? (il s'agit de Jinx le rigger nain)


P.S: pas besoin de jet de dés pour la mission, mais du roleplay est demandé stp. Si tu acceptes la mission bien sûr...
(Rappel: tu peux me mettre ton quotidien dans un deuxième paragraphe, si tu as besoin de lancer les dés, c'est juste en dessous de l'éditeur de texte.)

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum