les jdr de lolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Interrun 1 Keisuke-tamine-éléctronique

2 participants

Aller en bas

Interrun 1   Keisuke-tamine-éléctronique Empty Interrun 1 Keisuke-tamine-éléctronique

Message par Lolo Sam 13 Aoû - 0:12

Pas longtemps après que vous ayez déposé Tank à l'hosto, tu reçois un message écrit de Keisuke qui te dit qu'il a peut-être quelque chose pour toi.
Il te confirme ça quelques minutes plus tard et t'appelles en visio-conférence, sur tes lunettes ou en hologramme à ta convenance.

"Salut Nikki, Dis-moi, tu m'avais demandé des informations sur l'entrepôt à l'angle de la 80ème, ben il s'est passé des trucs étranges là-bas. y a eu du grabuge et on a vu un black, un ork et deux trolls se barrer dans un van, poursuivit par des motards orks. Y a deux vidéos amateurs dessus, et j'ai été contacté pour les faire disparaître, apparemment les copies vont bon train.
Il faudrait trouver, la moindre copie sur la matrice et détruire le fichier, la nuit va être longue...
    ....   Tu te sens de tenter la traque?"

La matrice c'est énorme, tu as de la chance que pas mal de monde se fiche des barrens, mais les fichiers à sensations ça tourne pas mal. Il va falloir gérer jusqu'au plus petit forum, mais aussi empêcher les médias de tomber dessus par hasard, un petit virus bien placé ou une idée plus originale pourrait te faire économiser ta nuit, penses-y.
  Quel est ton plan d'attaque?


P.S: pas besoin de jet de dés pour la mission, mais du roleplay est demandé stp. Si tu acceptes la mission bien sûr...
(Rappel: tu peux me mettre ton quotidien dans un deuxième paragraphe, si tu as besoin de lancer les dés, c'est juste en dessous de l'éditeur de texte.)

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 1   Keisuke-tamine-éléctronique Empty Re: Interrun 1 Keisuke-tamine-éléctronique

Message par Evil Otter Dim 21 Aoû - 2:45

Nikki sursauta au moment où elle reçut le message de Keisuke. La mission avait été plus compliquée que prévue, et elle se sentait sans énergie, elle espérait que ce ne soit rien de très sérieux.
Quand il la recontacta peu de temps après, elle baissa la tête et laissa échapper un léger soupir, dépitée. Elle devait accepter ce que lui proposait Keisuke, pour couvrir ses coéquipiers.
"T'inquiète Kei, je te dois bien ça après tout ce que t'as fait pour moi. Si tu me le proposes, c'est que tu peux pas t'en charger tout seul et que tu sais que je suis la plus qualifiée pour t'aider sur ça, ajouta-t-elle avec un petit sourire narquois aux lèvres. En plus, comme t'as l'air de t'en douter, j'ai tout intérêt à ce que ces images ne fuitent pas."

Elle commença à traquer les sites les plus probables où les vidéos auraient pu fuité, avant de rentrer chez elle. Alors qu'elle comptait s'enfermer dans sa chambre, elle fut interpellée par sa mère:
"Où t'étais passée toi encore ? Ca fait plusieurs soirs que tu rentres à pas d'heure, ça te ressemble pas. Et me sors pas l'excuse de "j'étais avec des amis", t'as jamais eu d'amis, conclut-elle avant de boire une grande gorgée de vin directement au goulot et de se retourner vers Les Feux de L'Amour.
- J'étais avec des amis, dit Nikki sans se démonter. Au fait, je skype ce soir avec des amis, je risque de faire un peu de bruit, m'en veux pas."
Elle ne prit même pas la peine d'écouter la réponse de sa mère et se dirigea vers sa chambre.
"Putain d'alcoolique, marmonna-t-elle entre ses dents."

Aussitôt assise devant son ordinateur, elle recontacta Keisuke:
"Ouais Kei, désolée, petit contretemps, rien d'important. Dis-moi, tu pourrais m'envoyer ce que t'as déjà nettoyé, histoire de gagner du temps ? Je te montre où j'en suis au cas où, même si je me doute que t'es plus avancé que moi."
Après s'être échangés leurs infos, Nikki lança: "On sait qui est à l'origine des vidéos ? Le site source, avec les pseudos du ou des auteurs ?"

Nikki et Keisuke se mirent donc à écumer pendant plusieurs heures les sites en se rapprochant de plus en plus de la source, faisant disparaître les copies trouvées au passage. Ils tombèrent finalement sur les premières vidéos postées, par un certain SuperBoss157.
"J'ai bien envie de lui foutre un petit virus pour niquer son compte, son ordi, et plus encore, histoire de lui faire passer l'envie de recommencer, dit Nikki à Keisuke en tirant légèrement la langue, joueuse." Keisuke trouva l'idée bonne, pour empêcher que les vidéos se propagent à niveau depuis la source. Ils mirent au point donc en quelques instants -forcément, pour les génies de l'informatique qu'ils sont - un virus de leur cru, qu'ils envoyèrent en cadeau à SuperBoss157.

La source hors d'état de nuire, ils continuèrent à écumer les sites à la recherche de copies relayées, qu'ils supprimèrent sans relâche. La nuit fut longue, mais au moins, Nikki pouvait s'endormir tranquille après cette mission épuisante. Que c'est dur la vie de shadowrunner, et ce n'est que le début!

Evil Otter

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 1   Keisuke-tamine-éléctronique Empty Re: Interrun 1 Keisuke-tamine-éléctronique

Message par Lolo Dim 21 Aoû - 11:23

Effectivement, les runs ne sont pas de tout repos, l'after non plus. Tu utilises une stratégie payante, la traque des copies et l'effacement des sources est épuisant, tu as les yeux qui pleurent et commencent à limite avoir un strabisme, mais tu finis par voir qu'il n'y a plus de traces de ces vidéos amateurs.
Cependant tu remarque qu'il n'y a pas que toit et Keisuke qui les font disparaître, de temps en temps tu allais en supprimer une et elle disparaissait juste avant, et Keisuke t'affirmait qu'il n'y avait pas touché. Il semblerait qu'un autre parti cherche à faire étouffer l'affaire.

tu gagnes: +2 points de karma, +1 influence Keisuke


P.S: j'ai beaucoup aimé ton roleplay, j'ai rigolé au passage de la mère et à "superboss157"^^

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 1   Keisuke-tamine-éléctronique Empty Re: Interrun 1 Keisuke-tamine-éléctronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum