les jdr de lolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager?

2 participants

Aller en bas

Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager? Empty Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager?

Message par Lolo Mar 23 Aoû - 17:16

Tu alternes entre chez toi et au Matchstick's, le patron semble tendu quand tu es là, il te demande trois fois plus de travail en arrière-salle, tu fais plus la plonge que le service au bout d'un moment. Et c'est chiant. Cinq jours après la run, il vient te voir en privé dans l'arrière-boutique. (à chaque fois il mime les guillemets avec ses doigts)

"Dis-moi Dermot, j'ai pensé à ton "souci", et tu peux pas continuer à venir au bar tant que c'est pas réglé. Et à part cette "frasque", tu fais du bon taff. Du coup t'as le choix, soit tu règles tout seul cette histoire et en attendant t'es en congés sans soldes, soit j'ai un plan qui pourrait marcher, mais ça va te couter dans les 500 nuyens.
Voila ce qu'il faut faire, tu vas dans des coins à Junkies, tu les secouent, tu les embêtent mais tu les frappent pas. Tu vas te déplacer selon un certain circuit et je te prête un scooter, l'abîme pas hein.
Faut que tu soit vu à plusieurs endroits qui craignent avec ta dégaine du jour où ça a chié. Puis après tu vas me changer ton apparence fissa, coiffeur, barbier, piercings, tattoos, tout ce que tu veux du moment que ta mère te reconnaît pas. Mon réseau fera le reste... Tu choisis quoi?
"


Quelle option choisis-tu? Tu te débrouilles à ta manière, tu suis les instructions à la lettre? tu fais un peu de zèle pour être sûr? Une autre option, dis-moi, surprends-moi!

(Rappel: tu peux faire ton quotidien dans un autre paragraphe séparé, en précisant si tu travailles et comment, et si tu cherches à enrichir tes contacts, lesquels? Et aussi n'oublie pas d'écrire ce que tu cherche et revend au marché noir, merci. (Toutes les précisions dans le sujet dédié))

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager? Empty Re: Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager?

Message par Louis de Finesse Sam 3 Sep - 23:51

Dermot, après avoir réfléchis quelques heures, décida de se plié aux conseils de PeanutButter. 6 jours déjà qu'il réfléchit à comment se sortir de la merde , rien ne lui vient à l'esprit.

Le lendemain matin, il décida de faire le tour des coins à junkies comme prévu. Un peu de ramdam , bien bruyant suivant les conseil de son patron.
Pas de soucis notable durant le parcours, les gars sont bien trop défoncé à la Dopadrine et à l'Aisa (les deux drogues existent un dépresseur et un hallucinogène) pour devenir dangereux. D'ailleurs Dermot se souvient avoir entendu parlé de drogues stimulantes pouvant amélioré les réflexes et la condition physique, durant la dernière mission ça n'aurait peut être pas était un luxe. Une fois tout ça mis de coté , il réfléchira à tout ça.

Le lendemain, direction Underground Ork dans les sous terrains de Seattle pour changer ded look. Par chance, Dermot avait déjà du trouver refuge par le passé dans ces lieux, une vraie ville sous la ville en plus glauque bien sur.

Au coin d'une rue, un lieu tout à disposition des shadowrunnners ayant envie de se faire discret dans la grande ville : "Chez Kristina Ork'doula, relooking extreme".
Dermot, sans réel conviction entra dans la boutique.

-"Mon chériiiiiiiiii, qu'esche que je peux faire pour toi ?" dit une Ork habillé de façon vulgaire avec un maquillage des plus outrageux.

-"Mon look... je dois changer, personne ne doit me reconnaître..." dit-il sans réel conviction encore.

-"Laisse moi faire mon chériiii, kristina s'occupe de touscht. Par contre ça te coûtera 2000 Nuyens mon mignon"

-"Okay... j'ai pas trop le choix et j'ai pas envie de perdre trop de temps, faite vite s'il vous-plait."

Le lieux n'était pas si moche, bien que clairement voyant au dehors avec ses néons rouge et sa devanture en raccord avec l'underground ork, l'intérieur était d'une propreté à si méprendre...Plusieurs personnes était déjà en arrière plan, un se faisant coiffer, un autre se faisant faire un tattoo. Le business était florissant sans aucun doute.

Plusieurs heures après, Dermot était méconnaissable : Cheveux noir corbeau, favoris en lieux et place de sa barbe, lentilles de contact, tattoo sur le bras au couleur de son irlande Natal, nouvelles fringues.

-"je dois avouer que vous avez fait du bon boulot... par contre la couleur j'aime moins, ça part en combien de temps ?"

-"1 mois mon chéri, d'ici là tu te sera fait oublié en haut...tu n'est pas le seul à venir pour ça, il en vient plusieurs par jours. Ne t’inquiète pas, Kristina n'a rien vue.
En tout cas tou es magnifaique."


-"ah?!!" dit-il dans un sursaut , mais il n'insista pas.
"je ne sais pas ce que j'aurai fais sans vous, encore merci." Il sorti son argent, et paya Kristina Ork'Doula.

-"C'est mon métier, d'ailleurs vu ta carrure et ce pourquoi tu es venu, tu pourrais aider Kristina en retour. Des gangers font régner la lois ici, et ça fais quelques semaines que j'ai pas pu m'approvisionner en encre, habits et matériel utiles à ma boutique... Aide moi et je saurais te rendre la monnaie de ta pièce." [futur contact , je fais ça la semaine pro, je veux prendre le temps]

-"Je vais y réfléchir, je me fais un peu discret en haut, puis je viendrai voir ce que je peux faire pour vous... je vous promet rien, mais je ne vous oublie pas pour autant"

Dermot quitta l'underground ork en direction du bar.

Une fois là bas, PeanutButter était visiblement content du résultat.
-"C'est bien, tu as fait ce qu'il fallait. D'ailleurs on recherche activement un roux au allure de hipster dans les quartiers junkies, là je vois un nouvel homme. Met ton tablier et remet ton au bar , mon réseau s'occupe du reste"



*Les autres jours Dermot travail au bar, un matin je passe avec la gatling chez Sow Sy Son. Sa femme étant malade, je lui rend service tout les midi durant plusieurs jours
*je ne revend rien pour le moment, j'entrepose le tout chez moi
*Je m'achète un nouveau faux sin, avec permis de même niveau que le précédent.
*Kristina deviendra un contact
*Il est 23h54 yeahhh
Louis de Finesse
Louis de Finesse

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager? Empty Re: Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager?

Message par Lolo Dim 4 Sep - 11:07

Tu traînes donc dans les coins mal famés, et tu fais tout le foin nécessaire pour que ça ne soit pas oublié, et ça marche.

La styliste du futur-rétro te fais un total nouveau look (mais ça ne te coûte pas 2000 nuyens faut pas abuser) et tu es effectivement méconnaissable. tu ne fais plus trop irlandais, mais tu restes très troll!

tu gagnes +2 points de karma, tu ne gagnes pas d'argent au final avec le relooking et le réseau du patron, mais tu as +3dés aux tests d'imposture pour cacher ton ancienne identité

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager? Empty Re: Interrun 2: un peu de peanutbutter pour soulager?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum