les jdr de lolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Interrun 2: De Chrome et D'or

2 participants

Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par Lolo Mar 23 Aoû - 17:31

Tu dois faire réparer le van et lui changer son identification, de plus faire profil bas est une bonne idée, tu n'es pas le seul sur la vidéo, mais seul ton sin est grillé. Tronald te rappelle peu de temps après que tu lui ai dit que tu voulais changer certains trucs.

"Hey TireBurn, je me rappelle du modèle de ton van, si tu veux changer la carrosserie ça va être compliqué, déjà vient avec une bâche publicitaire dessus, genre tu mets un motif de pub actuel on s'en tape. Mais sur place, faudra que tu m'aides avec un truc.
Y a mon fournisseur qui me casses le noix depuis un moment, il veut monter les prix depuis un moment, mais là il refuse de livrer son client principal, moi quoi... Faudrait que tu viennes avec moi, pour lui faire comprendre qu'on est pas d'accord, et que s'il veut tuer le business, il va couler aussi.
Si tu m'aides à lui faire comprendre pour de bon je te fais ta réparation gratos.
T'en es?
"


Comment tu procèdes? Tu le fais? Tu ruses ou tu grognes? J'ai pas d'idées, toi plein, fais-moi voir.

(Rappel: tu peux faire ton quotidien dans un autre paragraphe séparé, en précisant si tu travailles et comment, et si tu cherches à enrichir tes contacts, lesquels? Et aussi n'oublie pas d'écrire ce que tu cherche et revend au marché noir, merci. (Toutes les précisions dans le sujet dédié))

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par TireBurn Sam 3 Sep - 3:58

J'essaie de me débrouiller pour trouver une bâche publicitaire adéquate, mais c'est pas si simple que ça. Au final j'arrache un étendu sur un magasin du coin depuis des mois. Une bâche bleu promettant que s'engager chez la Lonestar "C'est choisir pour la loi et pour une meilleure vie". J'en connaîtrais deux qui seraient pas d'accord
Engagez-vous, qu'y disaient...

En arrivant chez Tronald je lui propose de convaincre le fournisseur par un autre moyen: Tronald lui offrira de l'acheter un bon gros paquet de matériel pour un prix élevée, et je profite d'un moment d’inattention du fournisseur pour faire passer un petit "accident". Ce fournisseur doit bien avoir un endroit où stocker son matériel, suffirait de lui rendre visite là-bas.
Je conduit Tronald dans sa voiture, et reste dedans faisant semblant de vouloir fumer ma cigarette en paix, pendant qu'il discute avec le fournisseur. Alors que Tronald durcit le ton avec lui, je sors et je me faufile derrière le bâtiment de stockage du fournisseur avec deux jerricans d'essence, et une nouvelle cigarette. Il suffit de quelques dizaines minutes pour couvrir une grosse partie de l'endroit d'essence, d'allumer une clope. Et de la éteindre sur le sol, couvert d'essence. Alors que Tronald occupe le fournisseur en essayant de lui faire comprendre à quel point c'est fâcheux de traiter les bons clients d'une telle manière le bazar total prends feu, et le matériel finit dans un inferno de flammes et d'odeurs de métal et caoutchouc brûlé. Et comme on est dans les barrens, les pompiers prennent leurs temps pour arriver.

Dévasté par la perte de ses investissements, le fournisseur se voit offrir une possibilité par Tronald. Ce dernier lui rachète le matériel perdurable (a moindre prix) et lui fera même un petit prêt pour relancer le business. Bien entendu, si le fournisseur ne veut pas le reste de sa vie subir le même sort que son matériel, il a intérêt à rester dans le droit chemin, et de rembourser son prêt chaque mois...




En dehors de l'histoire avec Tronald, j'essaie de m'occuper du mieux possible sans me faire remarquer. Il y a un petit boulot particulier sur lequel je reviens de temps à autre:
Nombre de gens meurent dans l'anonymat absolu dans les barrens, des losers oubliées ou des cadavres sans importance qui pourrisent le paysage ou occupent les lieux que des propriétaires aimeraient re-louer. Mais parfois ces cadavres interessent des parti tiers: des médocs cherchant quelques organes, des ghoules, voire même des scientifiques en manque de sujets de dissection. Chacun de ces clients veut récupèr cette "marchandise" de façon discrète et c'est la que j'interviens. Sur commande je recupère et livre les cadavres anonymes des Barrens avec discrétion et vitesse. C'est un sale boulot, mais au moins la mort de certains serviront la vie des autres non?

à suivre...
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par Lolo Sam 3 Sep - 10:46

Le plan que tu proposes fait hésiter Tronald, mais il sait qu'il a la partie qu'il maîtrise, le social, donc il s'en charge avec efficacité. Tu as beau être en vue du fournisseur, il ne remarque pas ta disparition , absorbé dans la discussion.

Tu fous le feu, et peut-être même trop bien, comme tu le dis les pompiers n'arrivent pas immédiatement, et le matos est foutu, celui-là même que Tronald voulait racheter. Le fournisseur est obligé de céder à l'offre de Dump et il te cherche du regard, tu vois bien qu'il est sûr que tu es dans le coup.

Sur le retour, dans la voiture Dump te dit "Putain Tire, je savais que j'allais passer pour un mafieux avec cette technique mais t'as bousillé le matos, tu crois que je voulais baisser les prix pour pas l'acheter son matériel?! Ca va prendre deux semaines avant qu'il ait tout de nouveau fonctionnel. Bon il est obligé de baisser les prix c'est vrai, et vachement même, espérons qu'il mette pas la clé sous la porte et là ce sera rentable, en attendant ça, je sais pas si j'y ai gagné, faut que je me fournisse ailleurs pour quelques jours..."

Tu gagnes: +2 points de karma, +400 nuyens

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour ton taff de croque-mort, tu travaille aux gages (voir "les différents jobs" dans la section des précision sur les interruns)
Donc tu choisis comment tu attires les clients et après tu fixes ton seuil de compétence (1 , 2 , 3 ou+) et tu fais un test de véhicules terrestres+réaction (bien sur tu as le droit de te rigger mais ça ne diminue pas le seuil du test, cela augmente cependant ta limite)

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par TireBurn Sam 3 Sep - 11:17

Lancer pour attirer des clients:
Charisme (2) + Négociation (0) + Reputation (0) = 1 d6

1 succès + J'utilise Tronald comme contact = 4 clients


Dernière édition par TireBurn le Sam 3 Sep - 11:18, édité 1 fois
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par Lolo Sam 3 Sep - 11:17

Le membre 'TireBurn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' : 5

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par TireBurn Sam 3 Sep - 11:21

Je fixe le seuil de réussites à 3

Réaction(5) + Véchicules Terrestres(6) = 11 dés
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par Lolo Sam 3 Sep - 11:21

Le membre 'TireBurn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' : 6, 3, 6, 2, 5, 4, 2, 1, 3, 5, 3

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par Lolo Sam 3 Sep - 11:31

pour trouver les clients j'avais mis un OU (négocier/appel à un contact) mais bon c'est logique ça passe. Ta compétence véhicules terrestres est à 6 donc tu peux avoir jusqu'à 7 clients pas semaines (grâçe a fou du volant)

Et c'est donc une belle réussite, tu réussis à obtenir quatre missions, dans des lieux sordides, des squats, sous un pont, et dans un parc où ça ne sent pas trop la rose. Mais tu reste à l'arrêt moins d'une minute en moyenne et emballé c'est pesé.

tu gagnes +612 nuyens et 3 en réputation  (interrun d'une semaine seulement, et les 3*20% qui reviennent à Tronald)
Si tu le notes direct tu me préviens, on ne regagne pas les nuyens le jour de la session ^^

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par TireBurn Sam 3 Sep - 16:04

Entre temps je veux essayer de vendre le Commlink, le fusil d'assaut HK227 et la console de commande et d'acheter le matériel suivant:

-Nouveau Faux SIN, indice 3 * 2500nuy
-3 chargeurs de fusil d'assaut pour drone, balles normales(2R, 20nuy)
-1 chargeur de balles pointe creuse pour Smartgun(4P, 70nuy)
-1 chargeur de balles sick n shock pour Streetline special (6R, 80nuy)
-Atténuateur de son pour mon Streetline Spécial(9P, 500nuy)
-1 visée laser pour roomsweeper(125nuy)
-1 interface visuelle pour le casque (2, 25nuy)
-1 monocle capacité 3 * 120nuy avec interface visuelle(25nuy) et deux senseurs simples (5, 3 * 100nuy) soit un scanner de cyberware et un scanner magnétique

Pour un total de 9320nuy

D'ailleurs j'aimerais intégrer un microphone subvocal que j'ai dans le casque récupéré lors du premier run.

Autosofts (de la création);
-Acquisition FN HAR (5): 2500nuy
-Acuité (4): 2000nuy
-Furtivité Kanmushi (4): 2000nuy
-Manoeuvre de Kanmushi (4): 2000nuy
-Maneuvre de Doberman (4): 2000nuy

10'500nuy, soustrait du total
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 2: De Chrome et D'or Empty Re: Interrun 2: De Chrome et D'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum