les jdr de lolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Gray Dandy file

Aller en bas

The Gray Dandy file Empty The Gray Dandy file

Message par Lolo Ven 28 Oct - 22:48

L'information fait parler d'elle sur la matrice, les sites les plus branchés cinéphiles en parlent, mais aussi à la tridéo:



18 septembre, à la tridéo sur BNC: "Insolite, de sources sûres un camion Ware-Corp se serait fait braqué à l'angle de la 207ème et 192ème dans Downtown. L'équipe était parfaitement préparée et a réussi le coup en seulement 47 secondes selon la vidéosurveillance, qui ne peut vous être révélée ici selon les besoins de la police. Le camion a été dévalisée avec l'intervention de la magie, l'un des braqueurs étant plus rapide que les sim-fictions de super-héros et l'un des gardes ayant des brulures internes sans explications, ce dernier est en soins intensifs, les deux autres ont succombé à leurs blessures."



19 septembre, sur des forums divers: La caméra embarqué du camion a filmé les 47'36 secondes de braquage, mais seules des bribes sont visibles sur le net. Notamment l'ouverture de la porte par un homme en costume gris avec chapeau haut-de forme et foulard, qui est devenu plus rapide que le son a environ 10 secondes. Puis un flou sur un autre braqueur immense complètement camouflé.

Flux de commentaires divers sur la toile:

-"Le premier braqueur a la classe, sérieux, braquer en costard, et juste avec un pied de biche! Ce type a des balls!" UrbanMike

-"Vous êtes sérieux, vous glorifiez un criminel?! Il y a eu des morts dans l'affaire, vous avez pas entendu les infos?" Anonyme1

-"Moi j'aurais été les types du camion, je ne me serais pas défendu! Ces types sont une force d'intimidation avant tout, pas de taille à recevoir des tueurs et leurs bastos dans la tronche." Anonyme2

-"Ouais les mecs faisaient leurs boulot et en sont morts, parce qu'ils le faisaient moins bien que les braqueurs, tu peux t'indigner tant que tu veux l'ANONYME, ils ont gagné, et il claque sa mère." UrbanMike

-"Étouffe-toi avec ta testostérone et tes sim-films d'action..." Anonyme1

-"Ca marche, et j’espère qu'on en aura bientôt un sur ce Gray Dandy!" UrbanMike



20 septembre, sur la matrice: Les rumeurs et montages vont bon train sur les braqueurs et le Gray Dandy, nom qui gagne en popularité, mais personne ne lui trouve d'identité.
-Deux vidéos amateurs montrent des jeunes avec des costumes très usés imité le Gray Dandy, avec une scène de racket, clairement simulée avec leurs amis. et signent la fin de la vidéo "Gray Dandy, Gray BanditS"




21 septembre, sur la matrice et BNC: Un court reportage tridéo et un article circule sur le net, mais le principal peut se résumer ainsi.

"Le tragique 207/192 incident est dans les esprits, pour essayer de réparer les torts causés à la société et particulièrement aux victimes de cet odieux attentat Multimédia Art. Filialle du groupe Horizon a décidé de tourner un épisode supplémentaire de "Justice for all, Bullet just for you" dans lequel apparaîtrait ce fameux Gray Dandy, tous les bénéfices de cet épisode seront reversés aux familles des victimes et assimilés aux ressources pour l'enquête en cours afin d'évincer les malfrats. Le casting est en cours pour incarner ce personnage, le comédien va avoir besoin d'un grand talent pour incarner un esprit si retors."

commentaires: -"Un esprit si retors? Mon cul, le mec est apparu 40 secondes, sans parler, sur une vidéo et ils connaissent sa personnalité? bientôt on va nous dire que c'est un lieutenant de la mafia recherché de longue date." Amy Nem

-"Le respect est mort dans les médias, les funérailles des gardes du camion n'ont pas encore eu lieu que déjà on va programmer une série basée sur leur meurtrier, parce qu'il a fait le buzz auprès de blaireaux, blaireaux qui ont des nuyens à dépenser en produit dérivés..." Brackstab

-"P'tet, mais un meurtrier qui a la classe, et grâçe à quelqu'un qui lui a donné un sacré surnom..." UrbanMike

-"Ta gueule Mike, t'as jamais de respect pour rien ou quoi?" Brackstab

-"Pour rien à part le style, p'tit gars, même ma mère a laissé tomber" UrbanMike

-"Urban a une mère? Je croyais que des chiottes lui avait donné naissance... Amy Nem

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum