les jdr de lolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DJJH BlackHole forum

Aller en bas

DJJH BlackHole forum Empty DJJH BlackHole forum

Message par Lolo Dim 30 Oct - 22:17

Quelque part sur la matrice...

-connexion au serveur sécurisée
-routage des vpn principaux et secondaires
-mise en route des systèmes de déflection
-prise en charge des pare-feux en signal faible
-mode discret opérationnel à 100%


log=/pre-configurated 365 everday/

K: Salut les gars, je laisse ce fil de discussion actif pour une heure, après quoi il sera détruit, P. je te laisserai nettoyer après s'il te plaît.

P:Pas de soucis K., alors pourquoi ce fil sans nom?

DC:Salut, vous m'avez manqué héhé, alors on se prépare quoi?

K:Pas d'opération dans l'immédiat, c'est plutôt une question de ressource humaine dont j'aimerai m'entretenir avec vous.

P: Oh-oh, quelqu'un a dérapé, c'est moi? J'ai pourtant tout vérifié à action A-1...

K:Ne t'inquiète pas P. personne n'a foiré quoique ce soit, c'est simplement pour vous demander si vous seriez prêt à accueillir une nouvelle personne dans la DJJH?

DC:T'es sûr qu'elle a le niveau cette personne? On la connaît?

P:Oui qui est-ce? Terra Inco²nita?

K: Non P., si tu veux tellement ton idole, essaie de l'approcher toi-même, je ne saurais pas quoi lui dire moi. Pour en venir à notre candidate, il se pourrait qu'elle ai non seulement les compétences mais qu'elle puisse alimenter le réseau et aussi nous trouver des cibles.

DC: Ouaw on dirait qu'elle travaille en double-jeu avec le gouvernement ou les corpos ta candidate, ça me plaît.

K: Pas loin, elle courent les ombres à mon avis, ses demandes sont toutes trop diverses pour que ce soit contre le gouvernement.

DC: Les ombres c'est un milieu qui dérange pas mal les corpos, mais c'est entretenu par elles en même temps...

P: Je suis désolé DC. mais tu sais très bien à qui on vend nos "récoltes"...

DC: Oui mais pas que, parfois c'est aussi pour un universitaire qui aime vraiment le savoir, ou même les T.F...

K: Justement, elle cherche toujours à faire bien les choses, je pense que si je lui présente la cause, elle sera convaincue que c'est une bonne chose, elle a le talent pour.

P: Moi je n'y vois pas d'inconvénients si elle passe mes tests, pas de soucis K. .

DC:[/u Et les miens aussi, j'en profiterai pour en apprendre un peu plus sur elle. Comment s'appelle l'heureuse élue?

[u]K:
Elle se présentera sous l'identité qu'elle veut, elle en a plusieurs, ce que je peux vous dire en revanche c'est que nous avons déjà sa lettre, N. est la candidate, je vais la contacter de ce pas, on peut fermer le fil. P. je te laisse peindre ton chef d'oeuvre.

P: Bombe à GIFs prête à tagger, mais à priori aucun followers importun nous a épié.

DC: J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut, à plus les amis.

-K s'est déconnecté
-DC s'est déconnecté
-activation des mesures de brouillage
-destruction du fil de discussion
-P s'est déconnecté

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum