les jdr de lolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Interrun 1 Tronald Dump veut que tu sois "great again!"

2 participants

Aller en bas

Interrun 1   Tronald Dump veut que tu sois "great again!" Empty Interrun 1 Tronald Dump veut que tu sois "great again!"

Message par Lolo Ven 12 Aoû - 23:59

Quelques heures après la run, tu reçois un appel en urgence de Tronald Dump, il semble assez excité.

"Hey Tire, comment ça va? J'ai entendu dire que ça a pété du côté des Scories et des Pioneers, vu que tu t'intéressais à eux, j'espère que t'as pas pris un mauvais coup?
J't'appelles pour autre chose aussi, il y a un type chez les pioneers, qui se fait appeler Jinx un truc comme ça, qui veut faire ses preuves. Il va participer à une course dans les barrens, ça se fait en van, et y a une corpo qui aimerait le surveiller apparemment.
Il faudrait que tu fasses la course aussi, l'entrée c'est facile, t'as une caisse, c'est bon. Mais surtout faudrait que t'arrives à sympathiser, laisses-le gagner, bois des coups avec lui mais gagne ses coordonnées.
Je peux pas te promettre de thunes pour l'instant, mais ça va venir sous peu, il ont l'air très intéressés par le bonhomme, en tout cas la prochaine fois que tu viens je te fais une réduc' du tonnerre.
... T'as les couillasses de le faire, ou je m'en charge? héhé"

Les participants sont un peu à l'écart, mais avant la course ils se mêlent au public et boivent (raisonnablement) avec eux, y a des zonards de tous les gangs et d'aucuns, et les paris vont bon train. Tu as trois moments distincts, le before avant la course dans la rue, pendant la course dans les rues, vous êtes connectés sur un canal pour vous motiver ou vous insulter, et après il y a un after pour les coureurs au Backer (un bar où ils servent de l'alcool bien fort, de la bière à 15% minimum.
Comment tu comptes faire?


P.S: pas besoin de jet de dés pour la mission, mais du roleplay est demandé stp. Si tu acceptes la mission bien sûr...
(Rappel: tu peux me mettre ton quotidien dans un deuxième paragraphe, si tu as besoin de lancer les dés, c'est juste en dessous de l'éditeur de texte.)

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 1   Tronald Dump veut que tu sois "great again!" Empty Re: Interrun 1 Tronald Dump veut que tu sois "great again!"

Message par TireBurn Dim 21 Aoû - 1:02

Je me reveille le jour même avec une sale geule de bois et à court de cigarettes, la journée commence très mal. Une bière et une visite au tabac plus tard je me remets petit à petit. Je ne devrais pas faire ce genre de conneries mais la courses... dans la journée je me sens comme endormi, n'enregistrant pas les sensations. La course, ces moments ou on se frôle à la mort de façon mal avisé et potentiellement illegale, ce sont dans ces moments que je reprends goût à la vie, ne se reste que pour un petit moment.

Et puis, Tronald c'est un bon gars.

J'arrive à la course un peu avant, me mettant à l'écart pour fumer une cigarette et observer les arrivants petit à petit. Essayant de repérer Jinx et son van parmi les participants. Une fois repéré, je me faufile dans la masse des gens pour rester près de lui et boire un coup, essayant de me faire une idée du type. Sans trop interagir avec. Jinx n'est visiblement pas un homme discret et sa bravoure le rend facile à repérer. Je profite du fait pour lui lancer un petit commentaire en défi, rien de très spécial, simplement pour lui montrer que je n'ai pas peur de lui.

Lors de la course je tente quand même plus au moins de me débrouiller. Sans essayer de gagner je me pousse quand même pour finir dans les 10 premiers. J'use du canal pour envoyer des piques à gauche et à droite, et particulièrement à Jinx, mais pas de façon méchante ou agressive, simplement pour le faire ressentir que je me sens à sa hauteur.

à l'issue de la course je me rends au Backer pour profiter me bourrer la gueule, et au passage, offrir une bière à Jinx pour sa performance acharnée. Je fais comme j'ai fait avec le jeune scories: et je n'hésite pas à bien lui mettre la dose. Quand il se fait tard et il n'est plus en état de conduire je lui fait l'offre de lui déposer chez lui, profitant de son état pour lui faire oublier le fait que sa caisse est toujours sur place. Dans la voiture je profite pour lui poser quelques questions, sans être indiscret: qu'est-ce qu'il fait dans la vie, comment en est il venu à la course en vanne etc. Chose qu'il ne sait pas: j'ai une de mes drones activées qui enregistre la totalité de la conversation.

Une fois rentrée dans sa baraque je dirige le drone Kanmushi à l'intérieur, alors que je cache ma bagnole. Je reste à l’écoute dans son appartement pendant un moment, espérant repérer autre chose chez lui. Puis, aux alentours de 4h quand je ne pense plus pouvoir trouver grand chose d'utile je redirige le drone dans le van, envoie l'info à Tronald, et je rentre chez moi. Un dernier petit coup de boisson avant de dormir, et le travail est fini.
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 1   Tronald Dump veut que tu sois "great again!" Empty Re: Interrun 1 Tronald Dump veut que tu sois "great again!"

Message par Lolo Dim 21 Aoû - 11:16

Tu vois que la course était quand même pas peuplée de beaucoup de professionnels, beaucoup de kakous en tout genre, mais avec Jinx, vous étiez les deux seuls à avoir le niveau.
Il est assez difficile de lui bourrer la gueule, non pas qu'il refuse des verres gratos, mais il a une sacrée résistance à l'alcool le bougre! Néanmoins tu es parvenu à ton but, et il aurait voulu rentrer avec son van en conduite automatique, mais il n'arrive même plus à donner les bonnes commandes.
En le ramenant chez lui, tu essaies d'utiliser ton drône, mais tu captes vite qu'il y a des caméras qui balaie l'intérieur, même avec le micro-drône, une fonction zoom le reconnaîtrait. Tu ne vois pas grand chose de son appart', mais une chose est sûre, il a un peu de matos. Et sa conversation dans ton van avait beau être floue tu en as tiré quelques trucs.

Par contre depuis le début que tu lui parles en face à face, il arrête pas de te dire, "mais je t'ai pas déjà vu quelque part, j'ai l'impression de te connaître."


-tu gagnes: +2 points de karma, et le contact "Jinx, flic des rues, influence 2, loyauté 1"

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interrun 1   Tronald Dump veut que tu sois "great again!" Empty Re: Interrun 1 Tronald Dump veut que tu sois "great again!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum