les jdr de lolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

interrun 4 enfin dans le bain

2 participants

Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty interrun 4 enfin dans le bain

Message par Lolo Dim 9 Oct - 22:25

Pour le Relationnel, je cherche à augmenter mon "amitié" avec Sofià Velasquez et Wesley Cunham et donc de faire passer l'indice de loyauté de 3 à 4
-Sofià Velasquez 3->4  [1/2]
-Wesley Cunham 3->4  [1/2]

Et j'aimerais aussi essayer de me rapprocher de Jarred Quin, ou du moins le nain qui s'est présenté sous ce nom, s'il n'est pas hostile à mon encontre (surement moins que redhook, mais il me prend peut-être toujours pour un criminel)


Dernière édition par Lolo le Dim 9 Oct - 22:30, édité 1 fois

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par Lolo Dim 9 Oct - 22:29

Quotidien: En ce qui concerne l'équipement, je calme un peu le jeu et j'arrête d'acheter compulsivement.

Par contre en parlant de jeu, il y a encore des paris à faire!

Mise 3 000$  pour 6 dés (chance+ sports à 4)
Résultat: échec perte de 1 500$


Dernière édition par Lolo le Dim 9 Oct - 22:29, édité 1 fois

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par Lolo Dim 9 Oct - 22:29

Le membre 'Lolo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' : 2, 3, 2, 1, 4, 2

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par TireBurn Lun 10 Oct - 1:47

Tu réussis effectivement a te rapprocher de Wesley et Sofia. Wesley de part tes dons avec le sexe opposé, et Sofia par tes efforts de lui charmer.

Par contre Jared Quinn te paraît très froid à l'idée de passer du temps avec toi. Tu comprends vite que ce n'est pas quelqu'un qui cherche forcement à se faire des nouveaux amis. Et le fait qu'Annie t'ait libéré plus ou moins sous son nez lui a laissé un arrière-goût particulièrement amère.

Si tu veux te faire une bonne impression avec lui il va falloir trouver d'autres moyens.
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par Lolo Lun 10 Oct - 9:45

hé bien je penses qu'il serait content de savoir que j'ai peut-être des informations sur le braquage du camion de Tacoma, pour prouver mon innocence et laver mon honneur.

Et bien sûr s'il n'aime pas se faire de nouveaux amis, pourquoi pas un nouvel indic? Mais du coup en échange j'aimerais bien jeter un oeil sur le dossier qu'il a sur moi, et savoir pourquoi il l'a.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par TireBurn Lun 10 Oct - 11:16

Tu sens qu'ils est preneur pour les indices sur la braquage de Tacoma, mais il est pas très réceptif à l'idée de devoir marchander. Fait un jet de négociation (sans premières impressions) pour voir si tu réussis à le convaincre.
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par Lolo Lun 10 Oct - 12:19

Bon s'il est d'accord je lui parle des blood mountains boys, du fait qu'il faut chercher de leur côté, ils se pourraient qu'ils soient en possession du butin du camion ou du fric qui en résulte. Et que s'ils veulent tomber sur les gangers en pas trop gros nombre, certains traînent un peu en dehors du territoire (certaines sources m'auraient indiqué le banshee et d'autres un de leur contrat récent au novelty eat and sleep...)

S'il ne veut pas me montrer mon dossier et me dire pourquoi il l'a, je refuse de lui divulguer quoique ce soit. En lui faisant comprendre que c'est dommage de louper un partenariat mutuellement profitable, je ne cherche qu'à aider la justice.

(Je suppose que je ne négocie pas en direct donc je ne rajoute pas mes dés de phéromones)
résultat: 3 succès


Dernière édition par Lolo le Lun 10 Oct - 12:20, édité 1 fois

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par Lolo Lun 10 Oct - 12:19

Le membre 'Lolo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' : 1, 4, 5, 3, 6, 2, 3, 1, 2, 5

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par TireBurn Lun 10 Oct - 14:26

Il n'est toujours pas totalement convaincu, mais même sans être là tu sens que ce braquage lui travaille. Il a les moyens de trouver lui-même les responsables, mais ça va lui prendre du temps.

Alors il accepte sous une condition: d'abord tu lui divulgues tes informations, et une fois vérifiées que ça mène effectivement à quelque chose il te dira tout sur son dossier.
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par Lolo Lun 10 Oct - 17:23

"Dommage que vous ne preniez pas votre travail plus au sérieux, monsieur Quin. A vrai dire j'ai même l'impression que vous ne cherchiez pas juste à rendre la justice. Je vais confier ces informations à des gens qui traiteront le sujet plus rapidement et s'assureront que les auteurs de ce forfait soient derrière les barreaux, avant qu'ils puissent se faire la malle avec leur butin quelqu'il soit."

Je vais dans un motel pour la nuit (tout payé en créditube incognito)

J'écris un dossier contenant tout ce que j'ai entendu de la part des blood mountains boys, où je les ai croisés, tout ce que j'apprends sur eux via la matrice, à quels point les horaires collent entre l'attaque du camion et la diffusion de l'information.

Ce dossier je l'envoie à mon contact Dave Anderson le conseiller municipal, via un commlink jetable, en lui précisant qu'il peut se faire un peu de pub en donnant les bonnes infos aux forces de l'ordre et en étant le premier à faire un communiqué de presse quand ça tournera bien. Et que ça vient de moi (mais bien évidemment c'est une info juste pour lui, la provenance)

Je détruit le commlink, et le brûle quelque part, je relis toutes mes notes sur Annie Goldsmith, pendant une bonne partie de la nuit, je les mémorise au maximum.
Je vais voir, ou appelle plutôt, Evil pour qu'elle m'aide à effacer complètement mes recherches sur annie goldsmith et qu'elle coupe-colle mon dossier et conversations avec Dave Anderson, que je récupèrerai plus tard.

(ça doit me couter dans les 150$ 100 pour le commlink, 50 pour la nuit, environ?)

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par TireBurn Mar 11 Oct - 1:50

(je confirme pour le coût)

Tu n'as aucune difficulté et rédiger et envoyer ton dossier dans l'anonymat total. Pour effacer les recherches sur Annie c'est légèrement plus complexe, mais Evil réussit à supprimer toute trace de ta recherche sur elle.

Le dossier sur Annie révèle rien de plus inhabituel. En ce qui te concerne un sujet sur les Shadowlands fait mention d'elle, apparemment des gens à l'intérieur de KE sont fans d'elles et ont divulgué le fait qu'elle ait "libéré" les suspects du braquage à Tacoma. Tu saisis vite qu'Annie a cette tendance à apparaître de nulle part pour sauver un pauvre runner des mains des forces de l'ordre. Quelques dossiers complets sont mêmes trouvables sur la matrice:

#Avril 2075
Une groupe de 3 personnes est accusé de braquage d'un bureau EVOCORP à Seattle. Annie défend les accusées, la cour est ajourné et le cas abandonné pour manque de preuve, après qu'Annie remet en cause la fiabilité du seul témoin oculaire. Un sujet sur les Shadowlands révèle qu'il s'agissait d'une extraction raté, le témoin étant la cible d'extraction

#Juin 2075
Un Ork est accusé de meurtre d'un membre de Shiawase Corp en visite à Seattle. Annie réussit à réduire la peine en défendant la mort do corporatiste comme un cas de légitime défense, invoquant une loi obscure relatif à l'utilisation des armes à feux pour autodéfense. Selon les rumeurs il s'agirait d'un dégât collatéral lors d'un autre run

Mais comme il s'agit des Shadowlands, ces informations sont anonymes et invérifiables.

Content de ta réussite tu attends alors la retombé de ton indic à Dave Anderson. Une semaine passe, mais rien ne se manifeste. Des rapports dans les journaux locaux indiquent que Knight Errant intensifie ses activités dans le quartier de Renton, lieu fort des Blood Mountain Boys, et que ces derniers commencent alors à étendre leurs opérations sur le territoire des Scories, rajoutant d'avantage de tensions entre les gangs de Seattle. Mais aucune grande arrestation ou opération a lieu. C'est d'ailleurs étrange à quel point ces choses sont passées sous silence...

Puis un jour au réveil, le lendemain d'une autre soirée bien arrosée et charnelle, tu trouves un message sur ton commlink. Anonymisé et envoyé depuis un canal sécurisé: chose qui n’empêche pas de répondre à son expéditeur, mais qui indique clairement que ce dernier se souci de l’éventualité d'une interception.

J'ai eu tort de ne pas te croire louveteau, je vois maintenant que tu avais des réelles informations.

Malheureusement pour toi tu ne joues plus au petits jeux des ombres. Alors laisse moi te donner un conseil en tant que vétéran: il y a des gens dans la haute société de Seattle qui désirent bien plus que l'argent et les femmes, ce sont eux qui ont fait fuir Dame Justice de cette ville. Alors fais en sorte que tu saches dans quoi tu te mêles exactement.

Parce que même moi je ne pourrais pas te dire. Pourtant, je serais prêt à l'essayer.

Ne me contacte jamais par un autre moyen que cette chaîne sécurisé.

JQ



Tu peux rajouter Jared Quinn en tant que contact avec une loyauté de 1 et une influence de 3
TireBurn
TireBurn

Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par Lolo Mar 11 Oct - 11:13

Je suis bien perplexe puisque je n'ai rien filé à Jared Quinn, je me demande à quel moment Dave a foiré ou s'il connaît le soi-disant Quinn et surtout pourquoi il a flippé pour ne pas prendre les devants sur cette affaire.
Une question qui attendra un peu, les évènements donnent l'impression de lave sous la glace

Bon du coup j'ai moins peur de me faire de nouveau convoqué et je récupère tout ce que j'avais occulté sur Dave Anderson.

et pour l'instant je retourne à mes activités habituelles. De temps en temps, du genre une fois par semaine, jamais à la même heure, je cherche des profils de runners qui auraient raccrochés ou qui auraient eu une couverture de flic durant une mission. Je reste jamais connecté longtemps quand je fais cette recherche.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

https://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrun 4 enfin dans le bain Empty Re: interrun 4 enfin dans le bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum