Contacts de WolfStreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contacts de WolfStreet

Message par Lolo le Jeu 18 Aoû - 15:00

-Wesley Cunham:
influence: 4
loyauté: 3

Jet-setter de Seattle, il boursicote à droite à gauche et vit de ses placements. Même s'il a un train de vie aisé, il ne peut pas tout se permettre, et ambitionne de côtoyer les grands pontes du business pour finalement y arriver.

Un humain, grand, mince et athlétique, il est toujours bien sapé, même si ce ne sont pas les grands couturiers, il semble suivre la mode des entrepreneurs à chaque tournant. Il a les cheveux mi-longs châtains gominés, aucune augmentation visible.
Il a beaucoup de petits intermédiaires dans son réseau, et il essaie de se faire remarquer par les gros pour grimper les échelons, la principale entrave à tout ça, c'est qu'il ne se démarque pas assez par ses autres talents.


-Dave Anderson:
influence: 5
loyauté: 2

Conseiller municipal de Seattle, il s'occupe de l'évènementiel de la ville et a donc des contacts avec les services de sécurité, de l'environnement, du spectacle, et les entreprises exposantes.

C'est un nain, le crâne rasé, une barbe courte impeccablement taillée, il apprécie être en tenues simples, souvent chemises blanches avec les manches retroussées. C'est un bourreau de travail et il a du mal à décompresser, célibataire, on lui assigne pas mal de rumeurs, telles que la novacoke et les prostituées.
Il a toujours démenti ces accusations, et ne s'est jamais fait prendre, ou a toujours racheté les preuves, on ne saurait dire...


Sofià Velasquez:
influence: 4
loyauté: 3

Une intermédiaire spécialisée dans l'information, et surtout celle des ombres, elle a les doigts trempés dans tous les complots des corpos, si elle est toujours en vie, c'est qu'elle ne s'implique jamais personnellement et que chacun s'en tire à bon compte en traitant avec elle. En somme elle se fait sous-payé son travail de qualité, mais cette stratégie l'a gardé en vie jusqu'ici.

Une elfe latine, elle a les cheveux noir de jais, souvent attachés en natte longue, un sourire narquois en coin, et souvent beaucoup d'écrans connectés en même temps. Elle est clairement augmentée et doit posséder un skilljack ou être une polyglotte surdouée.
Elle porte des tatouages qui sont ni plus ni moins des arabesques, mais elle semble y tenir comme à la prunelle de ses yeux, elle aime les vêtements au style amérindien des années 2050's


Annie "Imaginary" Goldsmith: Écuyer Invisible
Vous pouvez tous l'ajouter en tant que contact avec les stats ci-desuss
Influence: 4
Loyauté: 1

Race: Humaine, Caucasienne
Taille: 1.60m
Cheveux: Oranges Néon, racines rousses
Autres détails physiques:Tâches de rousseur sur le corps. De loin on dirait une fille de 14 ans. Posture vive et tchats rapide, yeux qui balaient les environs, tels qu'un chat.

Orpheline des rues de Seattle, Annie a du se battre toute sa vie pour survivre dans les milieux les plus sombres de la ville d'Émeraude.

Travaillant depuis les ombres Annie se rendit compte que le plupart des avocats ne connaissaient que mal ou très peu les besoins et souhaits de leur clients, et décide alors que plutôt que de faire des avocats des criminels, ça devrait être les criminels qui remplissent le boulot d'avocat. Annie montra alors l'exemple en devenant la première avocate spécialisé pour les Shadowrunners (bien qu'elle ne se présente pas ainsi devant les juges)
Annie n'est encore que très peu connue des forces de l'ordre, une bonne chose quand on y pense, mais commence de plus en plus à s'incruster dans la haute-société de Seattle pour y trouver ses contacts. Pourtant dans les ombres elle est bien connue est souvent recommandé sans hésitation comme "magicienne de la défense en procédure criminelle", ou simplement comme intermédiaire pour des affaires qui peuvent nécessiter une avocate pénaliste si jamais elles venaient à être vu par le public.

Peux de choses de son personnage sont entrés dans la conscience publique, mais dans les ombres elle est connu pour deux choses:


  ° Une adepte féroce et rapide, dont les chamans de rues disent qu'elles est guidée par l'esprit de la chatte (sans jeux de mot).
  ° Une des rares personnes sortant volontairement de l'ombre pour s'affronter à la loi au dernier endroit ou les Shadowrunners veulent finir: dans la cour de justice.


Jared Quinn, "Gentil" flic
Influence: 3
loyauté: 1

Race: Nain, Caucasien
Taille: 1.40m
Cheveux: Noirs, courts
Autres détails physiques:Datajack, Visage ridé, cicatrice apparente sur la joue gauche. Ce qui ne nuit pourtant pas à un sourire chaleureux, très utile à inspirer une fausse confiance chez les gens

Jared Quinn est un détective Vétéran chez Knight Errant, faisant équipe depuis peu de temps avec le jeune Larry Redoak. Visiblement convaincu de le nécessité de son boulot Jared ne laisse pas son statut en tant que flic l'empêcher à enfreindre à la loi s'il le juge nécessaire. Ce n'est pas un flic corrompu et sans conscience, nu un keuf kamikaze ivre de pouvoir. C'est simplement un vétéran du Seattle du 6e monde qui connaît assez la loi pour savoir que ce n'est pas elle qui fait regner la justice.

Donc c'est à lui de le faire.

Lolo
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjdrdelolo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum